Je dois l’avouer, j’ai une sorbetière. Un rien antique tout de même et pas des plus discrètes : Pour qu’elle fonctionne correctement, elle nécessite une quantité astronomique de glaçons. Donc, même si elle fait une glace d’une merveilleuse onctuosité, dénuée de toutes paillettes grumeaux et autre joyeuseté glacées de même acabit, ce n’est pas demain la veille qu’elle en refera une chez moi.
Donc si je n’ai pas sauté de joie lorsque j’ai reçu le paquet sur Ma Glace Maison aux fruits Alsa pour faire des glaces sans sorbetière, (j’ai mes pudeurs), j’ai cependant zieuté d’un œil vengeur ma pseudo sorbetière. « Si cette préparation tiens ses promesses, toi je te jette ! »
C’est donc avec une saine ambition que je commence ma préparation de glace coco banane, adaptée aux gourmands allergiques au lait et aux œufs.
La lettre de mh, - Page 39
-
Adieu ma sorbetière ! (Air triste)
-
Soleil
Miarf, Y'a du soleil !!!!
Non, c'est rien, c'est bon.
mh, c'est bon.
-
Elles sont malignes et elles sont jaunes...
J’ai toujours trouvé que le site des pages jaunes était un site intelligent, et ce depuis sa création. J’arpente l’Internet, depuis …pfiuuuu longtemps. J’ai même dépensé des sommes folles rien que pour ça. Chaque fois que j’allais sur le site de nos annuaires bien connus, je songeais : « Ah ben tiens ça c’est malin ! ».
Toujours dans la même veine, pagesjaunes.fr a décidé d’innover. Il s’agit d’un service « dépôt d’avis ».Il vous permettra d’échanger votre avis sur les professionnels.
Pour que le service soit véritablement utile ces avis sont modérés. Ils doivent être clairs, étayés et pertinents.
Il suffit pour cela de rejoindre la communauté Pagesjaunes.fr ! C'est très simple et rapide, un mini formulaire à remplir, une confirmation par mail et nous voici membres !
...
C'est fait. J'ai donc écrit ce que je pensais d'une boutique du 75014. Elle s'appelle "l'atelier" c'est à la fois une grande joie et un enfer pour les mères: ils vendent des perles et tout ce qu'il faut pour faire de vos dix doigts ce que vous voulez avec des perles.
Si vous voulez voir ma contribution, il suffit d'aller sur PagesJaunes et de taper "l'atelier" dans le 75014.
...
Et je persiste à dire que je trouve l’idée très maligne !!!
Foi de mh,
mh, doncBillet sponsorisé par Adrider
-
Et sinon y'a Jorion
Paul Jorion - Le temps qu'il fait le 28 mai 2010
envoyé par PaulJorion. - L'actualité du moment en vidéo.Dans son blog:http://www.pauljorion.com/blog/?p=12267
-
Dans le dos ?
Je ne savais pas ce qu’était la Spondylarthrite Ankylosante. Je ne me posais même pas la question. J’ai bien eu des rhumatismes dit articulaires quand j’étais petite, mais il paraît que cela n’existe plus. En tout cas c’est ce que m’a dit mon médecin.
Maintenant je sais l’effet que peut avoir la Spondylarthrite Ankylosante et que, prise à temps, l’impact de cette maladie peut-être moindre. J’ai lu ces informations sur le site : « Le dos au mur ».
Donc, tous les maux de dos ne sont pas anodins, et dès que ceux-ci deviennent récurrents et surviennent la nuit au repos jusque dans les fesses, il vaut mieux en parler à votre médecin.
Pour vous informer sur cette maladie vous pouvez cliquer sur la vidéo. Celle –ci met en scène l'ancien Champion du Monde 1998 Frank Leboeuf qui s’engage pour cette maladie, et incite à cliquer sur la vidéo. vidéo qui utilise la technologie Web Call back à l’effet particulièrement virale (mais vous pouvez y aller aucun virus ne résultera de votre clic ! Ah, vous ne savez pas non plus ce qu’est la technologie Web Call back ? Cliquez sur la vidéo vous le saurez dans 1 minute !
Cependant, si vous ne le souhaitez, pas vous pouvez aussi, pour mieux connaître cette maladie vous rendre directement sur le site : http://www.dosaumur.com. Mise en oeuvre avec le concours de la Société française de Rhumatologie.
Alors n'hésitez pas: partez faire un tour sur le site http://www.dosaumur.com, s'informer ne rend pas malade ! -
Ceux qui prouvent l'évidence.
L'évidence:
Enfin la preuve : le couple est soluble dans l'eau de vaisselle
mh, qui cite.
-
Du poison dans l'eau du robinet, de Sophie Le Gall
L'émission qu'il ne fallait pas rater sur l'eau que vous buvez.
Du poison dans l'eau du robinet, de Sophie Le Gall
J'ai vu qu'il y a une rediffusion le Samedi 22/05 sur France 3.
Quelques liens
le blog des consommateurs d'eau
Analyse de l'eau de votre commune (officielle)
http://www.sante-sports.gouv.fr/resultats-du-controle-sanitaire-de-la-qualite-de-l-eau-potable.html
et d'autres:
Remous,
http://www.eauxglacees.com/Prolegomenes-pour-une-soiree
mh,
-
Drôle de monde
http://www.boston.com/bigpicture/2010/05/disaster_unfolds_slowly_in_the.html
mh,
-
Je cite le "Yéti":"apéro géant..."
Je cite donc le Yéti, le reste est à lire chez lui:
APÉROS GÉANTS : COMME UN AIR TROUBLANT D'AVANT MAI 68
Peuple-jeunes, hého, tu m’entends ? Ben dis donc, qu’est-ce que tu es en train de leur faire avec tes apéros Facebok qui éclatent en pétards aux quatre coins de l’hexagone ? As-tu vu comme ils s’agitent ? Comme ils sont désemparés ? Comme ils s’interrogent vainement sur les moyens de « reprendre le contrôle » d’une situation qui leur échappe et ne comprennent pas ?
Des revendications festives plutôt que politiques ou idéologiques
Je vais te dire un truc (ne le prends pas mal ni trop vieux-con), ça me rappelle la période pré Mai 68. Oui, oui, contrairement à ce que prétendent aujourd’hui les gloseurs empesés et les analystes d’importance, Mai 68 n’eut pas vraiment pour origine des revendications politiques ou idéologiques (ça, c’est venu après)...
mh, qui cite.