La preuve:
Photos mh, si si !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La preuve:
Photos mh, si si !
Il y a des jours comme ça, ou nous voudrions envelopper de douceur notre petite personne. Où la moindre contrariété nous fait comme une griffure sur la peau, où nous rêverions de nous enfermer dans une salle de bain de plonger dans un bain, et de respirer des odeurs saines et rassurantes.
Alors, après le bain, nous pourrions nous enduire de crème, d’une bonne crème qui sentirait délicieusement bon. Nos yeux se poseraient aussi sur son conditionnement suffisant mais agréable et nous aurions tout loisir de penser à la région dont il est originaire.
Un cadeau qui serait non seulement ce qu’il contient mais aussi ce qu’il évoque. Et cette évocation même serait un autre cadeau.
Ma ninette à 5 ans aujourd'hui !
Elle est née un vendredi soir, à l'heure de la randonnée.
Sous le lit qui nous ramenait dans la chambre de la clinique, son père avait posé ses rollers.....
L'une des sages femmes avait un look gothique.
Le 5 décembre 2009, d'autres obsèques pour Victor Jara.
Tandis que la droite tente de faire oublier sa dictature.
===
L'histoire ne serait donc qu'en option ?
La droite des uns n'est sans doute pas la droite des autres, mais, quand même...
===
mh,
« L'arrivée d'un enfant accentue le déséquilibre du partage des tâches domestiques entre hommes et femmes, écrit-il dans le bulletin de l'INED Population &Sociétés. Ce sont elles qui s'éloignent du marché de l'emploi, elles aussi qui prennent davantage en charge les tâches domestiques."
Les réactions ici.
et mon agacement croissant ici.
mh, très très très agacée.
Ils ont résisté, ils résistent encore.
Leur vision est claire et nette.
Nous, que faisons nous ?
(j'avais parlé de ce film... je ne sais plus où tiens)
Sinon merci à Superno d'en causer à nouveau.
Et sinon pour vomir:
Extrait:
Le modèle social français est le pur produit du Conseil national de la Résistance. Un compromis entre gaullistes et communistes. Il est grand temps de le réformer, et le gouvernement s'y emploie.
Les annonces successives des différentes réformes par le gouvernement peuvent donner une impression de patchwork, tant elles paraissent variées, d'importance inégale, et de portées diverses : statut de la fonction publique, régimes spéciaux de retraite, refonte de la Sécurité sociale, paritarisme...
A y regarder de plus près, on constate qu'il y a une profonde unité à ce programme ambitieux. La liste des réformes ? C'est simple, prenez tout ce qui a été mis en place entre 1944 et 1952, sans exception. Elle est là. Il s'agit aujourd'hui de sortir de 1945, et de défaire méthodiquement le programme du Conseil national de la Résistance !
................................................
En y regardant de plus près, je constate que les sympathisants UMP sont plutôt favorables à la piqûre tandis que les gauchos écolos et autres bobos de tous poils y sont majoritairement réfractaires.
Du point de vue d’où nous nous plaçons ; nous pouvons tous ensemble croire, qu’il y a là une bonne manière d’éradiquer les forces du mal…
mh,
- Ils sont censés avoir le même cerveau non ?
- Qui ça mh ?
- Les hommes.
- Tu as des problèmes avec ton mec ?
- Je crois que je suis vouée à ce truc : avoir un problème avec les mecs… Pourtant, il y a des études scientifiques qui prouvent que les cerveaux des hommes et des femmes sont exactement semblables.
- Ah bon ? Aucun de ceux avec qui j’ai vécu alors. Mais ce n'est pas bon les généralités.
- Si. Faisons des généralités. Cela me rassure les généralités !
- Je ne suis pas au courant des dernières avancées scientifiques mais je n’ai vraiment jamais pensé qu’un homme c’était foutu pareil qu’une femme, dit Malie en tenant sa tasse à café bien serrée dans une main.
Pourtant il fait moins froid qu’hier, et la terrasse est chauffée.
- Orlyouest dirait qu’un homme c’est juste une femme avec une queue.
Malgré les nombreuses sollicitations de la ninette, j’hésitais.
Vous le comprendrez ou pas mais depuis sa naissance, je ne parviens pas à retrouver ma taille de sylphide. (Ben oui)
J’ai bien bien 6 kilos en trop, et j’hésite à m’habiller comme auparavant. J’ai même du mal à me vêtir de robes et autres jupes qui dévoileraient peut-être un peu trop ma réelle ou supposée grosseur. Ceci fait quasiment le désespoir de la ninette qui veut sans arrêt « me faire cadeau de robe, ou « me donner des sous pour en acheter une ».
L’idée même de collants m’était sorti de la tête.
Alors, j’ai regardé le Dim Body Touch que je devais tester, d’un salle œil.
Ces accessoires étaient, autrefois, pour moi le symbole même d’une féminité mal comprise.
Je me souvenais de boudinage désagréable, de coutures inconfortables même lorsque le poids n’était pas pour moi une préoccupation.
J’ai donc fouillé dans l’armoire, extirpé une robe qui m’allait encore et enfilé le Dim Body Touch.
…
Cela fait donc si longtemps que je suis « grasse » ? J’ai l’impression d’avoir raté l’évolution du textile et de me voir projetée dans une autre dimension du collant .