Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où est le bonheur ?

the.jpgAujourd'hui.

Je ne peux pas encore préparer mon muesli avec un yaourt : ceux que j'ai fais hier soir, ne sont pas encore froids.

Je vais petit-déjeuner avec du miel que ma belle-mère a ramené d'une de ces escapades, et du pain fait de mes blanches mains.

Je me demande pourquoi je n'ai pas pensé avant à faire cuire mon pain dans un moule à cake ! C'est beaucoup plus facile à couper et ça évite la bataille avec le papier sulfurisé et la farine...

Je viens de finir le « Chagrin entre les fils » de Tony Hillerman.

Tout est prêt pour faire une deuxième robe à la ninette : le fil, le tissu, la craie de tailleur, le patron, les rubans, mais avec ce temps j'ai plutôt envie de lui faire une petite veste chaude, mais bon là je n'ai pas le matériel.

Ma clématite a les pieds dans l'eau. Ce n'est pas bon pour elle.

 

MA ! On dirait que je joue à la dînette.

Bon ce sera moins drôle quand je devrais faire le ménage tout à l'heure...

 

mh,

 

Catégories : Devant mon thé, 2 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • quelle chance ! D'autres se lèvent à six heures, font le ménage avant 7, emportent la ninette à travers les bus vers une école orpheline, portent à bout de bras leur carte magnétique à la pointeuse, grignotent un bout de pain avec des graines de pavot pour faire croire qu'il est bio, rebossent jusqu'à pas des. Elles récupèrent leur ninette à la garderie et courent encore faire une course avant de manger et de (ouf!) dormir un peu... Elles rêvent de dînette, aussi ?

  • Je ne suis sans doute pas la personne à laquelle il faut poser la question...
    mh, à laquelle.

Écrire un commentaire

Optionnel