Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De « Charlie » de dieu des tchétchènes et du french-cancan.

GELUCK-PROTECTION-web.jpgCe matin, avant mon thé maison et mon triple expresso du boulot, j’entendais que des foules de tchétchènes, manifestaient contre les français.

Je ne sais pourquoi (peut-être parce que c’était avant), cela m’évoqua un nombre impressionnant d’hommes poilus, manifestant contre le french-cancan.

J’ai osé rire en me disant que ce n’était pas drôle, et que si j’avais l’idée étrange de partager mes dérives matinales sur l’Internet, il se peut qu’à la vitesse où l’information se déforme, un groupe de féministe du bout du monde manifeste demain matin contre ces odieux français qui forcent leur femme à danser le french-cancan sous la menace de kalachnikov.

Après mes cafés j’allais, un peu, mieux.

….

Nb1 : Les odieux n’ont pas de mal à faire bouger les marionnettes que nous nous laissons être ici et ailleurs. Gageons que parfois ils se trompent

Nb2 : Hollande a gagné 21 points dans les sondages ; ne doutons plus de la miséricorde divine…

mh,

le lien vers un dessin de Siné mensuel (s'abonner aussi)

Catégories : Devant mon thé, 1 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • j'ai bien aimé le dessin, me disant, à bastille LE dimanche dont tout le monde parle, si, des fois, tu aurais défilé avec ta souris (celle de l'ordi, hum ! ) ou ta tablette tactile, pour montrer ton sentiment. mais il y avait trop de monde, trop de moutons peut-être, qui oubliaient les autres victimes universelles de la bêtise. Je ne bois (presque) plus de café: je préfère vivre mes angoisses en direct et les regretter ensuite... Justement, j'en avais une hier, celle de ne plus lire de tes nouvelles... comme quoi... allez! bonne année !

Écrire un commentaire

Optionnel