Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La maladie rose de février.

Vous rougissez pour un oui, pour un non, pour le froid, pour le chaud, pour l’effort ?

Votre entourage vous pense particulièrement émotive (émotif) ?

On vous félicite souvent pour votre bonne mine ? Vous séduisez par votre côté babouchka ?

Là, vous rougissez parce que l’évocation de ce que vous vivez quotidiennement vous énerve ?

Je ne suis pas médecin, mais je pense qu’il est fort possible que vous souffriez de rosacée. La mauvaise nouvelle c’est que c’est une maladie, la TRÈS bonne nouvelle c’est que ça se soigne !!!!!

Je connais même quelqu’une qui n’a pas eu peur de ce faire électrocoaguler le nez pour ne plus l’avoir si rose. Et ça marche ! Vu qu’elle ne cause plus depuis longtemps des rougeurs de son nez.

La rosacée est donc une maladie de la peau du visage.  Elle est évolutive et sa progression saura vous surprendre…

À l’occasion de la 4e semaine nationale d’information sur la rosacée, vous pourrez envoyer une  E-Card Saint Valentin à personnaliser.

Mais surtout ne manquez pas l’occasion d’en parler autour de vous. Cette maladie se traite. Il n’y a pas de raison d’en souffrir quotidiennement.

La rosacée attaque dès la vingtaine, touchant plus particulièrement les femmes à peau diaphane. Mais le maximum d’atteinte se retrouve entre 40 et 50 ans. Et les hommes ? Ils présentent souvent des formes plus sérieuses de rosacées que les femmes et ce, après 50 ans. Pour vous renseigner sur cette maladie méconnue, rendez-vous sur le site : http://www.rosacee.com
Et, soyez rose pour de bonnes raisons !
La Saint Valentin approche que diable.

 

 



Article sponsorisé

Catégories : Articles sponsorisés 0 commentaire Imprimer Pin it! Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel