Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ma meilleure ennemie et les soirées Apéro Styles.

    Pin it!

    grd_idee_20110709005744.jpgLorsqu’il n’y a pas si longtemps, j’organisais, dans ma modeste demeure des apéritifs sympathiques afin de conserver l’amitié des quelques récalcitrants que mon changement de statut de célibataire à mère de famille avait un peu secoués, je ressassais sans cesse une vénérable recette d’Orlyouest.

    Ma très chère meilleure ennemie Orlyouest (t’imaginais un jour Orly, que je t’appellerais ma très chère ??? Pouah ce que je vieillis !!!)  Orly donc, hôtesse de l’air de cerveaux embrumés, mélangeait un sachet de soupe à l’oignon à des ingrédients mystérieux. Elle servait cette exquise (à l’époque je pensais exquise et je me demandais, jalouse, comment Orly pouvait imaginer un machin aussi bon avec cette étrange matière première ; sans doute une émergence de son art manifeste pour les créations culinaires rares autant que rustiques……………………..) elle servait donc cette exquise « sauce » avec des crackers à forme creuse qui recueillait cette œuvre « extrême » et l’accompagnait parfaitement jusqu’à notre bouche.

    Lire la suite