Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ceci n’est pas un « clutch », ou l’obsession de la trousse parfaite tuto 2

    Pin it! Imprimer

    Ce n’est pas que je doute de l’intérêt de mon  tuto de trousse dans le million de tutos de trousses qui s’écroulent les uns sur les autres ou à la suite des autres sur internet, mais là tout soudain j’hésite : Vais-je infliger aux rares lecteurs qui traîneraient sur ces pages  cette épitre sur la bonne façon de faire des trousses ? Ou vais-je m’abstenir, en priant les saints et toutes leurs auréoles, de me donner suffisamment de force et quelques baffes virtuelles pour que je  m’enfonce sans sourciller dans cette fameuse « grosse histoire » qui n’est pas loin de devenir un mythe pour moi-même.

    Lire la suite

  • L’obsession de la trousse parfaite. (Tuto ?)

    Pin it! Imprimer

    mh,tuto trousse,bouts de fermeture éclair,coutureJe ne sais pas ce qui me prend ; je corrige avec difficulté ma « grosse histoire » (je tourne autour : elle me fait peur) et pour ne pas culpabiliser (il ne faut pas chercher à me comprendre), je fais des trousses.

    La ninette a une prof de solfège à fleur dans les cheveux. Pour remercier la jolie dame de ses efforts je lui ai offert une « trousse à fleur ».

    Les premiers mots de ma charmante enfant à propos de la trousse furent : « Qu’est-ce qu’elle est moche ! » Elle a reconnu cependant que l’emballage n’était pas mal.

    Lorsque la jolie dame à fleur m’a remerciée, ravie, la trousse trouva étonnamment quelques grâces aux yeux de la ninette.

    Voilà quelques photos de la chose,

    Lire la suite