Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conjonctions ou mauvaises pensées.

Il ne faut pas, je ne devrais pas, c’est bien trop simple, c’est même probablement très bête
mais
après le décompte des morts du vendredi 13, j’ai osé penser « à qui profite donc le crime ? »
La conjonction des évènements me hérisse le poil.
Ces morts, cet état d’urgence, cette conférence mondiale sur le climat, celle que l’on dit de la dernière chance, celle où il faudra prendre des décisions, celle qui ne ravira aucun pays du premier cercle, celle que la société civile s’efforce depuis longtemps de préparer au mieux pour peser dans la balance, ces centaines d’associations dans le coup.
Ces manifestations annulées.
Arrête de penser, tu poses tout, tu ne retiens rien ; juste que le zèle à utiliser ces tristes évènements pour servir des desseins répressifs, finit par me sembler suspect.
Je me souviens d’une mini manifs pour Julien Coupat, alors enfermé à la santé, la mini manif d’une petite centaine de personnes devant la santé et la « foule », je dis bien la « foule » de policiers « robocopés » sur l’avenue du général Leclerc dans le XIVe avec des « chars anti-émeute » des « canons à eau »  sur une bonne moitié de l’avenue.

De qui ont-ils VRAIMENT le plus peur : Des terroristes de Daech ou des écolos des villes et des champs ?

Traitez-moi de paranoïaque, mais la peur n’est pas que de notre côté. 
Je maintiens que je n’aime pas la concordance des faits.

Bientôt nous votons.
Certains regrettent une France rassise et vont le dire.

mh,

 

Arret sur image: la bonne longueur...

 

Catégories : Devant mon thé,, Politico-ecolo et etc. 3 commentaires Imprimer Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • serions-nous dans les convergences de pensées ? je crois que oui. moi je limite dans la boue des climatoseptiques (voir ici: https://www.facebook.com/groups/41417162494/ ), surtout parce que je suis un "sachant" en terme de thermodynamique et qu'à un certain nombre, nous avons assez d'éléments et de preuves pour contredire les énormités qu'on nous ressasse concernant la "faute humaine" responsable d'un réchauffement climatique qui n'a d'autre source que les fluctuations cycliques de notre système solaire.... Sans parler de l'immense incongruité d'une prétention sans nom qui voudrait que la race des humains soit capable de baisser la température d'une planète sur laquelle ils ne représente que 2,16% de l'activité énergétique .... comme dirait MH: "hu hu hu, mais vous vous prenez pour qui, petits hommes ? ".

    Belle occasion pour détourner les regards de nos vraies angoisses, celles de comprendre maintenant le prix d'un abaissement drastique des naissances, et la disparition programmée de notre civilisation européenne: en-dessous d'un taux de natalité de 1,8, il suffit de 50 ans pour faire disparaitre une civilisation .... Celles d'en face ne prennent pas la pilule, ont un taux de natalité supérieur à 4 : tout va bien en terre l'islam.

    Allez, une tite crêpe et un coup de cidre avant de revenir dans les embouteillages ....

  • je milite, pas de limites dans ce combat perdu contre les évidences propagandales... j'espère que tu auras rectifié...

  • Quelques savants de mes amis ne sont pas du tout de ton avis climatique et s'étonnent même de ces "sachants" qui préfèrent croire aux pets de Satan plutôt qu'à une influence quelconque de leur mode de vie sur la modification du climat... Qui sont les plus sots ?

Écrire un commentaire

Optionnel