Si vous vous posez tous les jours d’inoxydables questions comme ; « À quel moment d’un risotto on fouette de la crème » ? Ou « je fais quoi comme légumes ce soir » ; Installez le widget « Croquons la Vie ».Certes, rien qu’au nom de la chose, vous avez envie de partir vous cacher au Kamchatka loin de toutes terres, technologiquement parlant, un peu pointues mais si vous saviez comme c’est simple, vous remercieriez vos parents de vous avoir fait naître.
Je vous explique : DONC votre homme en « Cro-Magnon moyen » est muet comme une carpe à table lorsque vous lui présentez vos plats. Soit il est affamé, soit il est affamé et fatigue, soit il se pose la question « mais qu’est-ce que c’est encore que ce truc ». Normalement, lorsqu’il mange muet, c’est bon signe, mais lorsqu’il se risque à émettre une opinion là c’est que franchement, il n’aime pas.
Pas de panique, la prochaine fois, vous suivrez à la lettre les explications de votre cher WIDGET, et si le « Cro-magnon » en question parle encore, c’est qu’il sera ébahi par une telle prouesse culinaire… au moins.
Donc technologiquement parlant comme allez-vous mettre en place semblable merveille sur votre ordinateur :
Pour éclairer vos lumières une petite définition s’impose :
La lettre de mh, - Page 67
-
Craquant cro-magnon.
-
mh, luminologue de Noël.
Qu’est-ce que l’on ne ferait pas pour voir clignoter des Illuminations de Noël dans les nuits froides et sans lune (sic) !
Parfaitement ! Même que j’ai décidé d’offrir aux habitants de mon village d’enfance la plus belle des étoiles.
Vous pouvez, vous aussi offrir à votre monde vos ornementations personnelles en vous rendant sur le site : Coca-Cola
Pas de risque d’éclatement d’ampoules, de surchauffe de compteur, de pollution visuelle ou de voisins râleurs. Ici tout et permis. Même l’illumination à main levée pour les artistes.
Si Paris est bien représenté je n’en dirai pas de même pour certains villages perdus dans les montagnes ou dans les plaines loin de la capitale. Allez ! à vos décos et envoyez-moi un lien des lieux que vous illuminez virtuellement (ou du fait même de votre existence…)
-
MAIS FOUTEZ LA PAIX AUX ABEILLES !
Vous aimez le miel, le pain d’épices les bonbons doux pour la gorge ?
Il va falloir apprendre à vous en passez : Le ministère de l’agriculture autorise à nouveau l’utilisation de L'insecticide Cruiser.
Les apiculteurs sont en colère. Cet insecticides seraient responsables de la très forte mortalité des colonies d’abeilles.
Extrait : Cet insecticide a une grande responsabilité selon eux dans la destruction des colonies d'abeilles, dont la mortalité est très élevée depuis quelques années : 29 % des colonies d'abeilles seraient décimées en France, et le phénomène est similaire chez nos voisins européens.
L'Allemagne a déjà interdit l'utilisation du Cruiser.
…
Et plein d’infosmh,
-
Tarnacquien vous ?
Vous n'avez pas de téléphone portable ?
Vous vivez à la campagne ?
Feriez bien de vous méfier...
mh,
-
La fête d’anniversaire de la Ninette.
Toute occupée à organiser une fête autour d’une sombre histoire de «Princesse Brillante» et de «Dragonchat» ; je ne prête, devant mon thé, qu’une attention distraîte aux mouvements du monde.
Eric Hazan : « Regardez ce qui se passe en Grèce : c’est de ça dont ils ont peur »
Le bon consommateurmh,
-
mh, planqueuse de légumes, (suite)
Si l’idée de faire manger des légumes à la Ninette, sans qu’elle renâcle, est une préoccupation quasi quotidienne, je me pose cependant des questions sur la méthode de Jessica Seinfeld. Celle-ci consiste à préparer une série de purées de toutes sortes. Elle les congèle, et les glisse ensuite subrepticement dans les plats que composent ses menus de l’entrée au dessert. Je me suis empressée d’acheter cet ouvrage, séduite par ses promesses et par son « packaging ».
Certes, l’idée n’est pas idiote, de là à la rendre systématique ! En refermant le livre je n’ai pu m’empêcher de penser : « Mais elles sont où, les recettes normales ? ». La purée de brocolis dans le pain d’épice ou le goût de l’avocat dans les petits gâteaux au chocolat (mais qu’on ne sent pas si les gâteaux sont bien froids) je ne sais pas vous, mais moi, ça ne me fait pas saliver. -
"Alimentaire mon cher Watson!"...
... Ou les cachoteries de l'industrie agroalimentaires.
On le soupçonne bien un peu, mais ça va toujours mieux en le lisant.
Lamentable hein ?
Les 10 choses que l'industrie alimentaire ne veut pas que vous sachiez
mh,
-
Bonjour les Gepettos !
Je n'avais pas réalisé à quel point nous vivions au pays de Pinocchio et consorts.
Eux oui:
Article 11
Clementine Autainmh,
-
mh, ennéagogue* ?
MAM est une keuve qui n’arrête pas de faire des ennéagoneries ?
Si vous n’y comprenez rien allez donc faire un petit tour z’ici. Ça pique un peu la langue mais qu’est-ce que c’est bon !
*Je ne suis pas bien sûre là.