Paul Jorion - Le temps qu'il fait le 28 mai 2010
envoyé par PaulJorion. - L'actualité du moment en vidéo.
Dans son blog:http://www.pauljorion.com/blog/?p=12267
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Paul Jorion - Le temps qu'il fait le 28 mai 2010
envoyé par PaulJorion. - L'actualité du moment en vidéo.
Dans son blog:http://www.pauljorion.com/blog/?p=12267
Je ne savais pas ce qu’était la Spondylarthrite Ankylosante. Je ne me posais même pas la question. J’ai bien eu des rhumatismes dit articulaires quand j’étais petite, mais il paraît que cela n’existe plus. En tout cas c’est ce que m’a dit mon médecin.
Maintenant je sais l’effet que peut avoir la Spondylarthrite Ankylosante et que, prise à temps, l’impact de cette maladie peut-être moindre. J’ai lu ces informations sur le site : « Le dos au mur ».
Donc, tous les maux de dos ne sont pas anodins, et dès que ceux-ci deviennent récurrents et surviennent la nuit au repos jusque dans les fesses, il vaut mieux en parler à votre médecin.
Pour vous informer sur cette maladie vous pouvez cliquer sur la vidéo. Celle –ci met en scène l'ancien Champion du Monde 1998 Frank Leboeuf qui s’engage pour cette maladie, et incite à cliquer sur la vidéo. vidéo qui utilise la technologie Web Call back à l’effet particulièrement virale (mais vous pouvez y aller aucun virus ne résultera de votre clic ! Ah, vous ne savez pas non plus ce qu’est la technologie Web Call back ? Cliquez sur la vidéo vous le saurez dans 1 minute !
Cependant, si vous ne le souhaitez, pas vous pouvez aussi, pour mieux connaître cette maladie vous rendre directement sur le site : http://www.dosaumur.com. Mise en oeuvre avec le concours de la Société française de Rhumatologie.
Alors n'hésitez pas: partez faire un tour sur le site http://www.dosaumur.com, s'informer ne rend pas malade !
L'évidence:
mh, qui cite.
L'émission qu'il ne fallait pas rater sur l'eau que vous buvez.
Du poison dans l'eau du robinet, de Sophie Le Gall
J'ai vu qu'il y a une rediffusion le Samedi 22/05 sur France 3.
Quelques liens
le blog des consommateurs d'eau
Analyse de l'eau de votre commune (officielle)
http://www.sante-sports.gouv.fr/resultats-du-controle-sanitaire-de-la-qualite-de-l-eau-potable.html
et d'autres:
Remous,
http://www.eauxglacees.com/Prolegomenes-pour-une-soiree
mh,
http://www.boston.com/bigpicture/2010/05/disaster_unfolds_slowly_in_the.html
mh,
Je cite donc le Yéti, le reste est à lire chez lui:
Peuple-jeunes, hého, tu m’entends ? Ben dis donc, qu’est-ce que tu es en train de leur faire avec tes apéros Facebok qui éclatent en pétards aux quatre coins de l’hexagone ? As-tu vu comme ils s’agitent ? Comme ils sont désemparés ? Comme ils s’interrogent vainement sur les moyens de « reprendre le contrôle » d’une situation qui leur échappe et ne comprennent pas ?
Des revendications festives plutôt que politiques ou idéologiques
Je vais te dire un truc (ne le prends pas mal ni trop vieux-con), ça me rappelle la période pré Mai 68. Oui, oui, contrairement à ce que prétendent aujourd’hui les gloseurs empesés et les analystes d’importance, Mai 68 n’eut pas vraiment pour origine des revendications politiques ou idéologiques (ça, c’est venu après)...
mh, qui cite.
Une amie cherche un appartement, 3 pièces à Paris dans le 20e, le 11e ou le 10e.
Bon je rectifie plutôt 2 grandes pièces? MAXIMUM 1200 euros.
C'est urgent, elle ne trouve pas et son propriétaire veut vendre.
Merci de m'envoyer un mail si vous avez ça dans vos cartons.
mh, merci de votre aide !
Encore une lecture à faire, et sans délai.
Nan ne me remerciez pas. Remerciez plutôt: article 11.
des liens pour plus d'infos:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_du_Conseil_national_de_la_R%C3%A9sistance
Alors que je tente de déméler le vrai du faux le fou du... reste. à prendre les mesures de mes limites, voilà ce que je lis.
Je vous invite à faire de même. Pour démêler ou pas...
mh, emmelée.
Thérapie de choc et hallucinations
C’est très désagréable cette impression : qu’il y a deux réalités. Ou bien une seule, mais que les manières de la comprendre sont si diamétralement opposées qu’on ne peut les embrasser ensemble sans avoir l’impression de devenir fou. La première "réalité" de la crise grecque nous montre un pays qui a joué avec le feu, un peu truqueur un peu menteur, et qui doit, maintenant que sonne l’heure de vérité, payer l’addition.