Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une sombre histoire de culotte, ou le non-info du jour

    Pin it!

    Ce matin dès potron-minet, je vais faire un tour sur mon blog que je visite assez peu ces temps dernier et que vois-je qu’ouïs-je qu’acoustiquès-je ? Hautetfort me prévient que l’AFP a déposé une plainte contre mon humble blog. C’est ma faute, c’est mon humble faute, même si je n’imaginais pas que l’on aille chercher une note si lointaine pour me chercher des poux dans le blog.

    Bon il s’agissait d’une note de juin 2008 traitant de la junte birmane et d’une initiative qui consistait à envoyer des petites culottes à l’ambassade de Birmanie. Trouvant assez rigolo de noyer de petites culottes l’ambassade d’un pays dont la réputation n’est plus à faire, j’avais donc retransmis l’info dans son intégralité. Honte sur moi, je me repends. Je n’en pense pas moins certes, mais je me repends.

    Sisi

    mh, repentie donc.

  • Salon de l'agriculture et pub interdite ?

    Pin it!

    original_34030_demi.jpgVoilà l'affiche que vous ne verrez pas sur les murs du métro parisien. Copiez-la, faites circuler. A l'heure où écrit le matinaute, la régie publicitaire Metrobus n'a pas encore daigné expliquer pourquoi trois des six visuels proposés par France Nature Environnement n'ont pas été placardés sur les murs du métro. la suite en cliquant ici.

     

    mh qui cite.

  • Moubarak a demissionné !

    Pin it!

    El pueblo ................................... ......................................................................... ..................... ...................... ...................................................... ......................................................................... ..................... ...................... ...................................................... ......................................................................... ..................... ...................... ...................................................... ......................................................................... ..................... ...................... ...................................................... ......................................................................... ..................... ...................... ...................................................... ......................................................................... ..................... ...................... ...................................................... ......................................................................... ..................... ...................... ...................................................... ......................................................................... ..................... ...................... ...................................................... ......................................................................... ..................... ...................... .....................unido................................. ......................................................................... ..................... ...................... ...................................................... ......................................................................... ..................... ...................... ...................................................... ......................................................................... ..................... ...................... .....................

     

    Joli les égyptiens ! Y'a plus qu'a !

    Courage à vous !

     

    mh,

     

  • Festival de têtes à claques

    Pin it!

    Hier soir, j'ai écouté le discours de Monsieur Moubarak et me suis demandé s'il avait bien conscience qu'à causer comme ça à des gens très très en colère, il risquait de se voir raccourcir, d'au moins, une bonne tête.

    Bon, sur une autre chaine y'avait not bon mait' qui causait.

    Lui, il a été élu dé-mo-cra-ti-que-ment.

    De ci de là, où le vent le pousse, et notre propre part de bétise faut croire, il a répondu à des questions en faisant des mimiques.

    C'est à se demander s'il ne faudrait pas mettre juste des marionnettes, avec des poils, à la tête des différents pays de la planète.

    C'est à se demander si ce n'est pas le cas.

    C'est à se demander si les peuples qui sont si forts ensemble. ("el pueblo unido jamas sera vincido"), pourrait pas, beaucoup plus souvent, changer le scénario.. non la pièce... l'Histoire quoi !

    Les révolutions, y'a pas à dire: ça rafraichît.

     

    mh, et l'Histoire.

    et l'argent,

    et le pouvoir,

    et les vendeurs d'armes

    et les chercheurs de pétrole,

    et le partage des eaux,

    et l'arme atomique

     

    ...

    Provocation

    et à lire le point le courrier international.

     

  • La Révolution et les banques

    Pin it!

    Merci RK

    C'est là

    "Aussi incroyable que cela puisse paraître, une véritable révolution démocratique et anticapitaliste a lieu en Islande en ce moment même, et personne n'en parle, aucun média ne relaie l'information, vous n'en trouverez presque pas trace sur « Google »: bref, le black-out total .

    Pourtant, la nature des évènements en cours en Islande est sidérante :

    la suite là.

    Autre infos là faire circuler !

    mh, qui cite.

  • Révolution 2011 : les révélations

    Pin it!

    http://blog.mondediplo.net/2011-02-08-En-Egypte-rien-n-est-joue

    Extrait: La chaîne satellitaire Al-Arabiyya, concurrente d’Al-Jazira et proche de l’Arabie saoudite, publie une étonnante nouvelle : l’ancien ministre de l’intérieur, l’homme responsable depuis des années de la répression, des arrestations et de la torture en Egypte, Habib Al-Adly, est soupçonné d’être derrière l’attentat contre l’Eglise à Alexandrie le 31 décembre dernier (« Probe starts on Adly’s reported role in Alex church attrack. Ex-minister suspected behind Alex church bombing », 7 février).

     

    mh, qui cite.

  • Adieu la Bastille ! Les révolutions viennent du sud !

    Pin it!

    Et si  l'exemple de la France de 89 était poussé sur le bas côté de l'histoire par la Tunisie de 2011 ?

    Et si ?..................

    Extrait: "L'inconvénient des Révolutions, c'est le déplorable exemple qu'elles donnent, en montrant qu'il n'y a pas de fatalité de la soumission."

    http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=10298

    mh, et si.

  • "Egypte Nous Vous Surveillons"

    Pin it!

    Merci Marie !

    http://www.imow.org/wpp/stories/viewStory?language=fr&storyid=1696

     

    L'histoire de 3 femmes...

     

    mh,

  • Les medicaments suivis par L'afssaps

    Pin it!

    Là: http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/Liste_des_medicaments_faisant_l_objet_d_un_suivi_renforce_ou_d_une_enquete_en_pharmacovigilance.pdf

     

    mh, qui cite et recite.