Lorsque je jouais au Sims, je tentais de rejoindre le clan des « joueurs devant un écran ».

Mon c et t m'avait offert cet opus, et je croyais, en m'y appliquant quotidiennement que j'allais entrer dans le clan très fermé de « ceux qui savent de quoi ils causent quand ils causent de jeux vidéos ».
Las, le C et T considère que les Sims sont un jeu de fille, une sorte de jeu de poupées virtuels pas conçu pour les mâles de l'espèce.
Pourtant cette simulation de la vie était parfois bien reposante après une vie réelle des plus étranges.
J'ai joué aussi à Sim city, je créais des villes complètement folles qui finissaient par s'autodétruire. Je n'ai rien fais de ce genre avec mes Sims. Ils menaient une vie tranquille, un peu lente parfois.
De là à imaginer qu'entre ces deux jeux, j'avais changé, il n'y a qu'un pas que je ne vous invite à ne PAS franchir.

Lorsque j'ai aperçu à la télévision, une dame de l'intitut Pasteur disant que TOUS les français devraient être vacciné contre la grippe qui fut porcine, je me suis un poil étonnée (Et vous ?)
Lorsque la ninette ne veut pas manger sa soupe, elle réclame une histoire.
Depuis l'âge de 6 ans j'ai un problème avec mes yeux.
"Kofi Annan a rappelé l'importance d'un accord international ambitieux sur le réchauffement climatique lors du Sommet de Copenhague en décembre prochain. "L'alternative est une famine de masse, une migration de masse, des maladies de masse, et des morts en masse", a-t-il rappelé lors d'une conférence de presse à Londres."